Vraiment une très bonne adresse, que je retrouve avec plaisir et encore mieux que dans mon souvenir. Service sympathique, souriant et attentionné. Mets de grande qualité alliant des saveurs subtiles et fait à base de produits frais. Nous avons particulièrement apprécié entrées et plats, les desserts étaient un peu moins originaux (d'où le TB et non excellent comme appréciation). Belle carte des vins, bordelais mais pas que, ce qui pour moi est un plus ! Ouvert le lundi soir, très rare dans Bordeaux centre pour un restaurant gastronomique.
Un grand bravo au restaurant Hortus à Bordeaux.
Nous avons passé une excellente soirée hier : des plats de grande qualité, une très belle sélection de vins, un remarquable rapport qualité-prix, le tout dans une ambiance agréable et raffinée.
Une mention particulière également pour la sympathie et le professionnalisme du serveur, qui ont largement contribué à la qualité de ce moment.
Un bel établissement, que nous recommandons avec plaisir.
Occasion spéciale, repas spécial ! Autour de 4 plats et un dessert nous avons voyagé, retrouvé des gouts oubliés. Produits frais et fins, les sauces parfaites, feux d'artifices sur la langue, un Énorme merci au chef et à l'équipe de la salle, pour leurs soins, gentillesse et sourire. A très bientôt.